Gestion des utilisateurs, du profil et suppression d’un compte

SP-Gestion est amené à être utilisé par plusieurs personnes d’un CIS. Nous avons donc ajouté la possibilité d’inviter des gens à se connecter à un compte SP-Gestion existant avec leur adresse email. Pour cela vous devez être le propriétaire du compte [1] et cliquer sur Utilisateurs dans le nouveau menu en haut à droite de l’interface. Lorsque vous invitez un nouvel utilisateur, celui-ci reçoit un email avec un lien pour choisir un mot de passe et être connecté à votre compte SP-Gestion. Vous pouvez, toujours par le menu Utilisateurs, supprimer n’importe quel utilisateur à tout moment (sauf le propriétaire du compte).

Il est possible de transférer la propriété d’un compte en allant dans le menu Compte et en choisissant la personne à qui vous souhaitez transférer le compte.

La suppression complète et irréversible du compte est possible également dans le menu Compte. Vous êtes libre de quitter SP-Gestion à tout moment et nous détruisons toutes vos données instantanément.

Le menu Mes Informations vous permet de changer votre mot de passe très simplement. La possibilité de changer son adresse email viendra très prochainement.

Nous avons profité de ces modifications pour revoir un peu la structure des menus de SP-Gestion. Désormais la gestion des tenues est un sous-onglet du menu Personnel et la gestion des véhicules est un sous-onglet du menu Matériel.

Nous approchons, avec ces nouvelles fonctionnalités, de la première version publique de SP-Gestion pour laquelle l’inscription se fera directement sur ce site sans passer par une pré-inscription !

[1] tous les utilisateurs existants ont été configurés en tant que propriétaire de leur compte actuel.

3 réponses à “Gestion des utilisateurs, du profil et suppression d’un compte”

  1. Posté le 3 mai 2010.

    Vraiment félicitation. Il serait juste sympa de faire différents types de compte (Chef de centre qui gere tout, Adjoint qui peut aussier gérer les inters et tout. Parce que si les vacations sont calculés a partir de ca, on peut facilement se rajouter des inters.

  2. Posté le 3 mai 2010.

    Bonsoir Théo ! Merci pour les encouragements et pour l’idée, c’est prévu mais pas dans l’immédiat, il faut aussi faire confiance aux gens, je crois qu’il n’y a pas ce genre de problème dans un CIS. Bonne soirée !

  3. Posté le 4 mai 2010.

    On serait parfois surpris. En tout cas pour l’instant, je file l’idée au Chef de Centre donc ca va 😉

Laisser un commentaire