En route vers la première version publique

SP-Gestion arrive à maturité avec les ajouts récents concernant la gestion des utilisateurs [1]. Nous avons donc fixé la disponibilité au public (sans invitation) pour le courant du mois de juin.

Concrètement ceci ne va rien changer pour les utilisateurs existants. Nous avons beaucoup travaillé sur les fonctionnalités essentielles demandées lors de notre sondage du début d’année et nous continuerons d’ajouter des fonctionnalités (à un rythme moins soutenu) après ce lancement.

SP-Gestion restera un service gratuit tant que nous ne trouvons pas de moyen satisfaisant pour tout le monde de le financer. Nous allons approcher prochainement différents SDIS afin de leur proposer de promouvoir SP-Gestion dans les CPI. Si vous avez des contacts avec votre SDIS, n’hésitez pas à nous en informer ou à leur présenter SP-Gestion !

Merci encore pour votre soutient et pour vos retours, ils nous sont très précieux !

[1] Afin de compléter la gestion des utilisateurs et du profil de chacun nous avons mis en place, comme promis, la possibilité de changer d’adresse email depuis son profil SP-Gestion.

Laisser un commentaire