Indisponibilité

SP-Gestion a été totalement indisponible pendant environ 3 jours cette semaine (du 5 au 7 décembre). Le serveur qui héberge SP-Gestion était injoignable et nous n’avions pas d’informations de la part de l’hébergeur. A aucun moment les données de vos comptes n’ont été en danger puisqu’elles sont sauvegardées chaque nuit chez un autre hébergeur.

Cette situation étant inacceptable nous avons décidé de changer d’hébergeur et de travailler désormais avec OVH, le leader européen de l’hébergement situé à Roubaix, France. Notre nouveau serveur est déjà disponible et nous préparons la migration le plus rapidement possible afin de ne plus être tributaire de l’hébergeur actuel. Il se peut donc que SP-Gestion soit à nouveau indisponible pendant quelques heures dans les jours à venir, le temps de finaliser cette migration.

A l’avenir nous ferons en sorte de pouvoir vous informer par email dès qu’une interruption de service est constatée même s’il est très difficile de donner un délai de rétablissement. Merci de votre compréhension et bon week-end !

Laisser un commentaire