L’actualité de la semaine

Premier billet pour cette série que j’espère pouvoir publier au moins une fois par semaine, le but étant de vous tenir informé de toutes les modifications effectuées ou à venir. En effet, même si vous disposez d’un accès en avant première au service, vous n’avez pas forcément l’opportunité de parcourir SP-Gestion en long et en large à la recherche d’une modification qui vous intéresse chaque jour. Etant donné que nous travaillons régulièrement à ajouter des fonctionnalités ou à améliorer l’existant, il est très important pour nous de partager avec vous sur ces points.

Après avoir envoyé plus d’une cinquantaine d’invitation au début du mois nous avons récolté plusieurs demandes d’améliorations et nous avons mis en place les modifications suivantes :

  • ajout des grades d’infirmier et de médecin capitaine dans la gestion du personnel.
  • ajout de cases à cocher pour indiquer si la personne a une fonction particulière au sein du corps (chef de centre, adjoint…).
  • les fichiers PDF des convocations ont désormais un nom plus parlant : convocation_15_janvier_2010_13_00.pdf ! Beaucoup mieux que 15.pdf 😉

Nous avons également ajouté une zone « L’actu. live » dans la colonne de droite de ce blog. Elle reprend les derniers éléments que nous avons publiés sur twitter.

Laisser un commentaire